The Kingsguards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vidéos de nos parties

3 participants

Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Vidéos de nos parties

Message par Kertanos Ven 11 Mar - 4:18

Bon ben comme je vous l'avait dit, j'ai enregistré nos 3 parties mardi dernier (seulement deux au final, la deuxième j'ai que le son et pas l'image, dunno why)

Du coup je me les suis retapé et j'ai fait un petit montage d'erreur grossière qu'on fait encore et toujours.



Voilà dites moi si ça vous intéresse d'en avoir plus, ou si vous voulez carrément les parties complète, avec tout ce que ça peut comporter de sel et de rage sur TS Very Happy (je peux aussi couper le son de TS pour les prochaines fois si vous préférez)

Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Re: Vidéos de nos parties

Message par Fredindi Ven 11 Mar - 8:15

bah pour le coup je crois que TS est important... Tous les points que tu cites se règlent par du call entre autre.

1 Synchro : Faut se call, annoncer ce qu'on va faire. Sur les deux exemples que tu montre, c'est le même truc (le deuxième est épique ^^). Même si Zal pourrait de lui-même réagir autrement, si tu lui annonce, "dès que j'en chope un on le go. GO !" à mon avis il farmera pas ses creeps pendant que tu les locks pen,dant 5 secondes Smile. Pareil pour les ganks, faut que je call sur qui on go. D'ailleurs pendant l'un de tes exemples au bot on entend Skull et moi qui nous synchronisons justement et c'est un peu plus efficace (on fait du 2 pour 1).

l'action solo : là encore il n'y a pas de call. Du coup je prends unilatéralement le choix de dive en voyant skull qui a l'aggro. Skull prend unilatéralement le choix de ne pas dive en désengageant... Bon, si j'avais call "on dive puis on prend la tour" bah Skull serait sûrement resté, j'aurais tué Darius en prime (il s'en sort à 10 hp) etc... Du CALL !!

L'overdive : du call, encore du call. Il faut qu'on se discipline un peu et qu'on choisisse ce qu'on fait au moment d'arriver sous une tour et se tenir à la décision. L'idéal étant un call du genre "On tape la tour mais si TF se pointe comme une fleur on le dive. Si Alistar est là on ne dive pas", etc.

Benny Hill : Du call ? "Stop chase, go tour du mid avec Zal". En plus là je suis mort j'ai aucune excuse pour ne pas avoir callé.


Bref. Ces derniers temps j'ai pas trop call parce qu'on ne fait pas de ranked team mais faudrait que je m'y remette un peu plus sérieusement, ça règlerait un peu des trucs.

Et de la discussion botlane pour une meilleure synchro.

En tout cas bravo pour le montage, c'était très instructif !
Fredindi
Fredindi
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2014

https://thekingsguards.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Re: Vidéos de nos parties

Message par Kertanos Ven 11 Mar - 12:31

ah mais complètement d'accord pour le point 1, si on est pas sur la même page et que j'y go quand même, c'est aussi ma faute, je devrais être plus clair sur mes intentions si je veux que Zald me suive, la coordination ça se fait à deux (au moins)

Pareil pour le point 2 on est d'accord, je met d'ailleurs dans la vidéo que les deux aurait été possible, dive ou pas dive, mais il fallait qu'on fasse tous la même chose, donc oui, il fallait du call.

Pour l'overdive, oui encore une fois le call aide, par contre pour le coup il y a aussi la résistance de chacun à faire le keke Very Happy (et là dans ces exemples j'y suis pas trop, mais je le fait très bien dans l'autre partie, #mauvaisefoi)

et Pour benny hill, certes le call aiderait à se recentrer aussi, mais encore une fois faut aussi se prendre en charge individuellement. Et personne n'a fait le call, donc on est tous coupable pas que toi (moi le premier, j'aurais du dire à Skull que je la zonais et qu'il pouvait push.)



Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Re: Vidéos de nos parties

Message par Dunk Ven 11 Mar - 12:32

C'est super, merci Kerta.
Bon après celle ci on la gagne parce que globalement, on a fait aussi pas mal de bons moves. Et Alex jouait un Crocodile.
Pour la première engage, je pense qu'effectivement il faut que tu le préviennes, Kerta. Au bout d'un moment, on sait qu'il a tendance à jouer plutôt safe en phase de lane et à tenter de farmer au mieux, donc si tu dis pas à Zal que tu comptes y aller, c'est aussi de ta faute s'il a un temps de retard : Tu le sais, donc tu parles si tu veux qu'il réagisse.

Pour la deuxième en revanche je suis d'accord avec toi. Normalement c'est un double kill, ça.

Le reste, l'overdive, ça me choque pas, on savait qu'on avait gagné, on a un petit peu trollé, j'ai eu une fraction de seconde de retard sur mon ulti, je suis mort, bon... C'est des réflexes qu'on a perdus, d'autant que je joue Zilean une fois tous les 6 mois, et sur Zal qui spellshield pas la lance quelques minutes plus tard, pareil, quand mauvais réflexe sur une esquive débile de ma part, c'est pas très grave Smile

Mais on parle pas assez, c'est clair. Suffit de regarder tous les parties de gros joueurs, dès qu'ils sont à plusieurs (pas forcément en team ou en LCS d'ailleursà, ils disent ce qu'ils veulent faire, qui ils focus, quels sont les objectifs. Là on fait de la SoloQ à 5, en gros. Donc ça marche pas, forcément...
Dunk
Dunk

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Re: Vidéos de nos parties

Message par Kertanos Ven 11 Mar - 13:03

t'inquiète que quand on perd, on parle beaucoup (ça sert à rien parce qu'on dit de la merde, mais qu'est-ce qu'on parle Very Happy )
Kertanos
Kertanos

Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de nos parties Empty Re: Vidéos de nos parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum